25 mars 2010
Il y a quelques jours je vous disais que j’avais hâte que la 2ème partie de la saison reprenne et que je pensais que cette dernière allait être passionnante et bien on peut dire que c’est parti fort, qu’elle ne fut pas notre surprise, à nous fans et spécialistes ( allez je m’autoproclame spécialiste) de la petite balle jaune de voir le retour au premier plan de Ljubicic après quelques années difficiles où performances et motivations avaient disparues.
Il a réussi une réelle performance, notamment en éliminant Djokovic et Nadal et puis lors de la finale contre Roddick il réalisa un match sans fautes avec une capacité à gagner les points importants impressionnante tout particulièrement grâce à sa première balle.
Sa performance lors des 2 tie breaks qu’il joua lors de la finale fut un modèle du genre, il fit preuve d’un sang froid à toute épreuve d’ailleurs ce fut également le cas lors du tie break décisif qu’il disputa contre Nadal.
Voici donc un retour surprenant pour le 1er Master 1000 de la saison où pour la première fois depuis une dizaine d’années et une victoire d’Agassi qu’un trentenaire gagne un tournoi de cette importance.
Voilà c’est maintenant au tour du tournoi de Miami de nous réserver de nouvelles surprises et de nous faire vibrer avec des matchs passionnants et nous pouvons compter sur nos mousquetaires pour nous faire rêver … je déconne …. car à la vue de leurs performances à Indian Wells nous ne pouvons qu’être inquiets mais bon les supporters Croates s’attendaient-ils au retour Ljubicic…
Étiquettes : djokovic, Indian wells, ljubicic, masters 1000, nadal
© 2024 Cafe-sport | Theme by Eleven Themes
Laisser un commentaire